duo lovense

Duo LOVENSE sextoys vraiment connectés

Publié le Publié dans Sextoy connecté, Test sextoy

Duo Lovense : ENFIN des sextoys vraiment bien connectés !

Oui enfin ! j’ose le dire enfin ! J’ai testé pour vous en avant-première mondiale du monde de Charlie le duo Lovense, deux sextoys, un mâle (MAX) et un Femelle (NORA), vraiment bien connectés et bordel de dieu ça fait plaisir. Jouer à deux sur de longues distances va devenir enfin simple et agréable.

espace libidoBon avant de commencer, un petit rappel sur les tests individuels du duo Lovense, le MAX, un masturbateur pour homme a eu la jolie note de 4.2/5 par Renaud qui est pas du tout fan des sextoys en général (c’est pour dire) et le NORA, le rabbit fou dans le duo Lovense, a reçu de ma part un 4.1/5 pas mal du tout. Donc rien que pour ça on remercie EspaceLibido qui nous a permis de tester ces deux beaux jouets et en plus a fait preuve d’une patience d’ange (2 mois 1/2 …) MERCI

Bon revenons à notre duo Lovense Max et Nora mais aujourd’hui, après le mode solo, je vais vous parler de la partie vraiment intéressante, à savoir la connexion à distance entre ces deux sextoys.

Pour rappel leur concurrent direct, à savoir le duo Kiiroo, était très moyen en tant que sextoys solo (nul pour la partie homme) et avait quelques soucis pour la partie connexion, lag, non prise en compte des mouvements et autres soucis. Un concurrent un peu plus éloigné du Duo Lovense ce sont les OhMiBod qui font fureur sur les plateformes de camgirl et camboy et qui à mon goût au niveau de l’inter-connectivité et même sur l’aspect sextoy solo sont assez surfaits quand même. Voilà, pour vous dire qu’avant de tester le duo Lovense Max et Nora nous avions vraiment quelques à priori (c’est peu dire). Voyons ça en détail.

Duo Lovense : Vraiment inter-connectés ?

Alors pour nous l’essentiel, on est deux sur ce coup, c’est d’une que la connexion soit facile à mettre en oeuvre, donc une plateforme logiciel simple, fluide et qui marche, et secundo que ça apporte un intérêt. La brouette à 6 roues ça marche mais ça n’a pas vraiment d’intérêt ou alors c’est une grosse brouette avec un moteur autrement nommée camion. Alors le duo Lovense est prometteur déjà en mode classique [Voir les test solos], le sera t-il avec l’interface ?

Utiliser le duo Lovense en solo avec le logiciel

Bon c’est le point de départ et ça va nous permettre de tester le logiciel sur lequel sont basés Max et Nora.

L’application se nomme Body Chat, elle peut être installée soit sur votre téléphone soit sur n’importe quel ordinateur et tablette. A noter que la version pour téléphone est plus riche que la version ordi.

Elle est gratuite et dispo pour Android sur le google store et sur l’Apple store dans la partie Itunes elle est aussi disponible pour Chrome donc même si vous êtes sous une version Linux, du moment que vous avez Chrome vous pouvez faire mumuse avec le duo Lovense. C’est super simple à mettre en place comme toutes les applications.

Bon, je vous la fais courte, vous avez les détails sur la vidéo. Tout fonctionne hyper bien, vous pouvez depuis votre phone ou depuis un ordi :

  • Créer un profil et le personnaliser, les fonctions sont réduites mais il y a l’essentiel.
  • Vous connecter directement à une musique ou un film, cette partie marche très bien même avec le son coupé. Votre sextoy Lovense se branche directement sur le fichier audio et non par un micro. Vous pouvez donc écouter au casque.
  • Inviter des gens pour qu’ils prennent le contrôle de votre sextoy ou pour que Vous preniez le contrôle de leur Lovense.
    C’est la partie super intéressante et c’est gratuit !!! Idéal pour des livecams où vous prenez le contrôle de Mon rabbit. On voit ça plus bas.

Au final l’ensemble est convivial, facile à mettre en oeuvre, la connexion à chacun des Lovense est rapide, en plus comme ils fournissent un dong bluetooth avec chaque sextoy vous n’avez aucun souci à vous faire.

Après à ce stade là l’intérêt est minime sauf pour celles qui ont comme moi « le vagin romantique », ça permet de jouir sur la voix de votre chanteur favori 🙂 Patriiiiiick !!! Pour les mecs qui ont la tête de gland d’un australopithèque apparemment l’intérêt est moindre. Mais bon l’essentiel du duo Lovense n’est pas là mais juste en dessous.

Prenez le contrôle de votre partenaire

Cas 1 : Contrôlez l’autre sans sextoy

Le cas se présente soit parce que vous avez une pénurie de billets verts soit, cas probable, parce que vous venez me voir en livecam 🙂 et là, c’est la beauté du duo de Lovense, c’est que n’importe qui du moment qu’il a lancé l’application Body Chat peut prendre le contrôle votre sextoy.

Donc vous pouvez contrôler Mon rabbit depuis chez vous gratuitement par exemple, ou le masturbateur de Renaud mais je pense qu’il y a moins de gens que ça intéresse… Deux obligations pour faire gouzi gouzi à mon rabbit : avoir l’appli installée sur votre smartphone ou votre ordi et surtout que vous ayez l’adresse mail de la personne dont vous souhaitez prendre le contrôle.

Alors j’en vois qui se disent « Oh mais je connais le mail de Charlie ! ». Bande de vils coquins, n’oubliez pas que je suis camgirl et que je n’accepterais vos demandes à prendre le contrôle de mon rabbit que si vous avez réservé un livecam … oui je sais je suis cruelle. Et puis il faut quand même que moi aussi je sois connectée sur l’appli 🙂

Les fonctions sont standards, vous avez accès à un chat privé entre vous deux, vous pourrez donc vous chauffer avant. Une interface pour les communications vidéos bien foutue (bon là sur le test on avait des soucis de réseau mais sinon hors test elle marche très bien) et bien sûr les boutons pour contrôler le sextoy de votre copine / copain ou camgirl adorée 🙂

comparatif lovenseL’ensemble est bien foutu, très fluide et une fois que votre invitation est acceptée et bien tout marche au mieux. Vous avez accès à toutes les fonctions et même un peu plus. En effet on a noté que quand l’autre prend les commandes d’un des deux sextoys Lovense il y a une vitesse de plus en bonus, autant pour les vibrations que pour les rotations et la pompe du masturbateur … Cooool 🙂

Pour info si vous prenez le contrôle du Nora de Charlie, je vous conseille de changer régulièrement le sens de rotation de son rabbit, le petit cri de surprise chaque fois est juste trop mignon.

Cas 2 : contrôlez l’autre grâce à votre sextoy

Bon là vous êtes gavasse de thune (special dedicace for the Bordeaux friends), vous avez donc le duo Lovense. Un simple clic sur le bouton « contrôle à distance » et voilà c’est parti. C’est ultra simple et super facile. Vous n’avez plus qu’à choisir qui contrôle qui entre Nicolas (le bleu, le Max) et Pimprenelle (le rose, le Nora). Oui je sais les codes couleurs sont … des codes couleurs. Je ne vais pas m’étendre 🙂

Bon vous verrez sur la vidéo ça marche hyper bien et c’est pas mal réactif. On a été bluffé ! 

duo lovenseCas 3 : vous vous contrôlez mutuellement

On pousse l’inter connexion encore plus loin, la réciprocité ! Et oui, car ils ont pensé à tout pour Max et Nora. Alors là nous plongeons aux frontières de l’étrange, chaque sextoy fait réagir l’autre, on se rapproche d’une sensation réelle… Je sais, ça me fait aussi flipper, un peu du moins, si en plus vous avez un casque VR et que vous avez bu un bon armagnac ou une cigarette qui fait rire … Ca doit être super bluffant. Encore une fois la mise en pratique est ultra simple, un clic sur la double flèche et youpi tralala. 

Bon sur la vidéo on était en wifi avec un réseau de … voilà, donc ce n’est pas probant mais on a testé moi en filaire et Renaud en wifi avec une bonne connexion et bien encore une fois on a été bluffés.

Bilan du Duo Lovense inter-connecté !

Bon je crois que vous l’avez compris mais je vais le redire : On est bluffés ! On partait pas forcément enthousiastes et bien …

Vous avez vu sur les deux tests solo, Le Nora comme Le Max, que le duo Lovense est déjà pas mal – en gros 4.2/ 5 🙂 – mais aujourd’hui on teste la connexion entre les deux et les mêmes causes entraînent les mêmes conséquences, à savoir … un sourire béat et un gros « c’est cooool » !

En gros, en plus des qualités individuelles de chaque sextoy, le Duo Lovense a été envisagé pour toutes les occasions possibles. Aussi bien en solo avec une réactivité à la musique vraiment surprenante, dans le cas de « one to one », le cas des livecam par exemple, la prise de commande est super simple et diablement efficace, et bien sûr la configuration avec les deux sextoys du duo Lovense. J’aimerais vraiment tester avec un casque de VR pour voir en sexe virtuel complet ce que ça donne.
Et il reste même un dernier cas de figure dont je vous parle bientôt, une extension d’appli conçue spécialement pour les camgirls et camboys pour que votre sextoy réagissent en fonction des tips !

Logiciel:4.5 Stars
Plaisir:4 Stars
Inter-Connexion:4.3 Stars
Moyenne:4.3 Stars

Les petits bémols : 

  • Vous avez un lag d’environ 1/2 seconde, rien de méchant donc.
  • Le duo Lovense, à l’inverse de beaucoup d’autres sextoys, démarre sans soucis MAIS a du mal à s’arrêter ce qui dans de rares occasions peut être assez gênant. Je pense à la première fois où on les a essayés et où Renaud contrôlait mon Nora, cris, glapissements et oulalalala de ma part quand d’un coup dong dong ! « qui c’est ? – C’est le facteur! » Et tu lui ouvres la choupinette en fleur et avec un joli vrrrrrrrr en fond sonore (c’est votre Nora qui continue de tressauter seul sur la table)  … Cool je me fous de ce que pense le facteur, ma belle mère ça serait plus gênant 🙂 Mais bon, un appui prolongé pour « crash » l’appli et c’est bon.
  • Le mystère de la bubulle pour le Max mais uniquement en mode solo donc c’est super light comme souci.

Le duo Lovense c’est Max le masturbateur et Nora le rabbit, ils sont rose et bleu, ils sont beaux, ils sont top pour les liveshows ou pour un couple, en gros je les mets en première position de tous les sextoys connectés.

espace libidoMerci Merci Merci, autant pour votre patience que pour ce giga produit qu’est le duo Lovense. Si vous voulez que nous testions rapidement le plug anal de chez Lovense, bon ben je suis clairement preneuse !!! Alors encore merci EspaceLibido et vous, les chéri(e)s, j’espère que vous allez bien vous amuser avec ce duo Lovense juste génial !

Nora et Max en version solo :

 

masturbateur lovense
Test du Max
Test du Nora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.