ideedudesir

Désir Papillon Sensation Or, IdéeduDésir

Publié le Publié dans Mes coups de coeur, Plaisir Vaginal, Test sextoy

Le Désir Papillon, l’éveil des sens by Idéedudésir

Aujourd’hui, je vous parle d’un sextoy que je trouve génial, le Désir Papillon, création de IdéeduDésir. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore IdéeduDésir, c’est un artiste ébéniste qui sculpte à la main, pièce par pièce, des créations aussi belles qu’orgasmiques. Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur lui … interview d’idéedudesir comme souvent chez les créateurs, cet homme gagne à être connu …et reconnu 🙂

Le desir Papillon, une création exclusivement féminine.

Et oui, IdéeduDésir aime les femmes et il le montre à chacune de ses créations. Fruit de la collaboration heureuse de l’artiste et du sexologue Daniel Habold, le Désir Papillon est un petit bijou aux multiples facettes. En plus de mettre sublimement en valeur le sexe féminin, il stimule toutes les zones érogènes de la région génitale, clitoris, vagin et anus.

Cherry on the cake, il permet également de muscler et/ou rééduquer le périnée. Un véritable bijou, je vous dis.

Mais commençons par le commencement. Le Désir Papillon sensation Or est livré, comme toutes les créations d’Idéedudésir, dans une petite pochette en satin, accompagné d’une petite dosette de lubrifiant à base d’eau et sans phtalates s’il vous plaît (logique, vu que le bois qu’IdéeduDésir utilise pour ses créations provient de forêts françaises éco-gérées), d’une petite notice roulée comme un parchemin et d’une carte de l’artiste, signée de sa main et portant le numéro de votre sculpture. Et oui, toutes les sculptures orgasmiques de IdéeduDésir, sont des pièces uniques, entièrement réalisée à la main, de la sculpture de l’objet à la finition, elles sont donc numérotées.

Visuel du désir papillon

La boule, environ 4cm de diamètre, s’insère dans le vagin, le bras le plus long, délicieusement sculpté de manière à accentué encore sa présence, vient s’appuyer sur toute la longueur de la vulve jusqu’au clitoris, et le petit bras se positionnera lui vers l’arrière, stimulant délicatement la zone anale sans jamais venir l’agresser.

A l’intérieur de la boule, si vous la secouez doucement vous l’entendrez, il y a une bille en acier de 2 cm de diamètre. C’est cette bille qui, en roulant à l’intérieur du Désir Paillon à chacun de vos mouvements, va participer à la stimulation et au renforcement des muscles du plancher pelvien.

Le Désir Papillon sensation Or est composé de deux essences différentes de bois, le noyer (les parties les plus sombres) et l’érable.

J’adore ce mélange de couleurs, mis en valeur par le petit plus du Désir Papillon sensation Or : toute la partie externe est saupoudrée de poudre d’or !

Bon vous l’avez compris, idéedudesir aime les choses bel et bien faite, sur la partie purement visuelle comment dire …

Le Désir papillon sensation Or c’est juste …

Autre avantage qu’a le Désir Papillon sensation Or sur son prédécesseur (le Désir Papillon tout court), la crosse clitoridienne est structurée, c’est à dire sculptée avec des effets de matière, on dirait les nervures d’une feuille. Non seulement c’est beau, mais c’est surtout bon, ces volumes dans le bois viennent augmenter les sensations et la stimulation clitoridienne !

Vous êtes bel et bien en présence d’un sextoy haut de gamme, un mélange parfait entre esthétisme et délicieuse efficience.

CLS-desir-papillon-13_1 CLS-desir-papillon-12_1 CLS-desir-papillon-10_1 CLS-desir-papillon-09_1 CLS-desir-papillon-08_1 ideedudesir

La partie pratique, les voluptueux effets du sextoy d’Idéedudesir

Un petit peu de lubrifiant, et hop, j’insère le Papillon en moi.

Dès l’insertion, ouah j’adore. La sphère mutine vient se loger dans mon vagin, me donnant à la fois une sensation de plein et s’appuyant sur mon point G. Et, ça j’adore, c’est vraiment bien conçu, tout se met en place, la hampe clitoridienne qui épouse toute ma vulve, et le petit bras qui se place juste à l’entrée de l’anus, sans le pénétrer. Si vous sentez qu’il faut un tout petit peu décaler le Papillon vers l’arrière ou vers l’avant, bougez le délicatement jusqu’à l’emboîtement parfait.

Première réaction : c’est juste vraiment super agréable à porter, et bien plus de sensations et de stimulations qu’avec des boules de geisha classiques.

Deuxième réaction : Oh mon dieu, comme mon sexe est beau !

Quand je me suis regardée dans un miroir avec le Désir Papillon en place, j’ai trouvé ça hyper beau ! Cette pièce de bois bicolore, dans des tons assez clairs, saupoudrée de poudre d’or qui vient habiller ma vulve, séparant les deux lèvres, vraiment j’adore l’esthétique de cet objet, encore plus une fois porté ! Non, je n’ai pas pour habitude de m’extasier devant ma vulve, et bien là, plus besoin de string ou de cullote, mon sexe est habillé d’or ! Il faut que je fasse attention à ne pas me mettre à chanter Dalida à tue tête (j’ai mis de l’or sur ma minette, un peu plus de noir sur mes yeux …)

Troisième réaction : le porter, souvent, c’est bien simple, je l’ai reçu il y a une petite semaine, je l’ai mis 6 jours sur 7, plusieurs fois par jour.

Et oui, c’est un des points forts de ce sextoy, on peut à la fois s’en servir pour une petite (ou grande, à vous de voir) séance de plaisir solitaire, et le porter plusieurs heures d’affilée, pour profiter de l’action musclante sur le périnée et se délecter de cette sensation de présence accrue sur toute la zone génitale.

En mode plaisir solitaire,

La création d’idéedudesir est un régal. J’adore l’incliner alternativement vers l’avant et l’arrière, stimulant un coup le point G un coup le clito. Le plaisir arrive vite, mais pas trop, comme ça on a le temps de jouer, de laisser les sensations nous envahir plutôt qu’elles soient hyper rapides et extérieures. Frotter doucement la partie structurée sur le clitoris, les petites nervures sont assez redoutables et, perso j’adore, comme la hampe embrasse toute la longueur de la vulve, les lèvres aussi sont caressées, augmentant plaisir et sensations.

Quant à la boule, en inclinant le desir papillon vers l’arrière, elle vient s’appuyer sur le point G, multiplier les sensations internes, bref, moi je m’éclate !!!

CLS-desir-papillon-02_1 CLS-desir-papillon-04_1 CLS-desir-papillon-06_1

Lien vers la video sur pornhub

En mode je le porte plusieurs heures d’affilée le Desir papillon d’Idéedudésir,

j’adore sentir en fonction de mes mouvements le poids de la bille en acier qui se déplace (attention, c’est léger, elle ne fait que 2 cm, on ne se retrouve pas propulsée vers l’avant quand on se penche ! ), et par exemple quand je suis assise, je ne peux pas m’empêcher de contracter mes muscles du périnée pour faire bouger le papillon, du coup je sens la hampe clitoridienne avancer et reculer, c’est trop bon.

Travail sur le périnée

Le désir Papillon c’est aussi un moyen génial pour travailler sa présence au moment présent. C’est une des techniques utilisée dans le chamanisme. En gros avoir un objet, un caillou serré dans la main, un foulard fortement ceint autour de la taille, permet de se rappeler notre corps. Cette présence sur le physique empêche de se barrer dans des projections futures ou passées et permet de rester conscient du moment présent et des sensations physiques.
J’ai trouvé mon objet fétiche de présence : le Désir Papillon.
En plus, pour les femmes, la zone génitale et la matrice sont juste des portes fantastiques vers d’autres mondes, mais ça c’est une autre histoire.

En le portant plusieurs heures d’affilée, on sent clairement notre périnée. L’action stimule énormément les muscles de cette zone. D’ailleurs au bout de quelques heures je dois l’enlever. Je sens mon vagin se contracter de plus en plus autour de la boule, vive le périnée, mais point trop n’en faut 🙂 Peut être est-ce parce que j’ai un périnée déjà bien musclé ? Par exemple si je porte trop longtemps des boules de geisha ou le Désir Papillon, après j’ai des crampes vaginales. Sniff.  Mais bon, personne n’est obligé d’être aussi absolutiste ou crétine que moi. En gros dès que vous sentez que vous en avez marre, enlevez le ! Et là, attention, vous risquez d’être très humide 🙂

Et vous aurez fait votre petite séance journalière de musculation du périnée, c’est super agréable avec le Désir Papillon. Au passage qui dit périnée tonique et musclé dit plus, beaucoup plus de sensations lors d’une pénétration, qu’elle soit anale ou vaginale. Et puis c’est bon pour vous et pour votre partenaire. Bonus : moins, beaucoup moins de problèmes super pas glamour qui viennent parfois avec l’âge, genre pertes urinaires ou prolapsus de la zone génitale.

Le Désir Papillon sensation Or, bilan.

Alors pour moi le Désir Papillon est juste un must have, traduction instantanée, un sextoy à avoir ! C’est pas un 😀 que j’ai envie de mettre mes justes 10 😀 Donnez moi vos retours mais pour moi cette création d’Idéedudésir supplante l’Orchidée ou l’Adam et arrive sur le top 3 de mes joujou de l’année … voir un peu plus. Plaisir, conscience, santé, esthétisme, les créations d’Idéedudésir c’est tout ça à la fois.

le Désir Papillon sensation Or c’est vraiment un cadeau à se faire je trouve, pour se bichonner en tant que femme, se rendre belle de l’intérieur et de l’extérieur, se faire du bien, comme si on se faisait plein des bisous à soi ‘aime 🙂

Et puis il permet d’apprendre à réveiller toutes les zones érogènes génitales, savoir danser avec notre vagin (dit comme ça c’est bizarre, mais jouer avec son vagin pendant une pénétration, je trouve que c’est comme une danse), bref, je suis ultra fan, et je le recommande vraiment à toutes !!!

Un immense merci à IdéeduDésir pour ce véritable bijou féminin !  Retrouvez Idéedudésir sur son site idéedudesir.fr sur twitter ou facebook

 

9 réflexions au sujet de « Désir Papillon Sensation Or, IdéeduDésir »

  1. Hello,
    Merci pour le test, ça m’a donné beaucoup de renseignements.
    J’ai une petite question: l’objet m’a l’air tout de même assez volumineux, j’ai un périnée pas top-top et je n’ai jamais eu de sextoys jusqu’à présent… est-ce qu’une petite chose fragile débutante comme moi peut se permettre ce jouet?
    1. Coucou,
      Alors, au niveau du volume, ca peut sembler impressionnant, mais il est sculpté comme un ovale un peu plat, donc ca change beaucoup de choses au niveau de l’insertion. Ce n’est pas une boule de 4 cm de diametre.
      Qand je compare aux boules de geisha de fun factory, les smartsballs je crois, au final les boules de fun factory prennent plus de place à l’intérieur (y en a 2 et elles ne font pas 2 cm de diamètre) que le désir papillon.
      Du coup, j’aurais tendance à te dire : essaye, à mon avis ca va aller !
      Parce que nul besoin d’être experte en sextoy pour utiliser le désir papillon 🙂
      La question c’est : même si tu n’as jamais utilisé de sextoys, as tu déjà eu des rapports avec pénétration vaginale ?
      Si tu me dis oui, je pense que y a aucun problème ! En plus ce sextoy a été concu avec un sexologue, qui le « prescrit » régulièrement à ses patientes.
      Si tu me dis non (tu peux me répondre par mail aussi), alors je peux contacter justement ce sexologue pour lui demander un avis d’expert.

      Voilà, j’espere avoir répondu à ta question, et si tu te procures le désir papillon, fais moi des retours 🙂

      1. D’accord je vois! Merci pour les renseignements!
        Donc jamais de sextoy mais le reste ça va 🙂
        J’avais dans l’idée de me procurer des boules de geishas, mais ce joujou me semble bien aussi pour en profiter un peu…
        Il a vraiment l’air beau!
        Voila, j’ai trouvé mon cadeau de Noel! 🙂
  2. Bonjour Charlie,
    Je pense que je vais offrir un papillon à ma chère pour la soirée de la saint sylvestre que nous avons planifié.
    En terme de sensations, stimulation, à titre de comparaison du plaisir apporté, si tu devais noter de 1 à 10 les smart balls de zone de Fun Factory et le papillon, qu’elle note pour chacun ?
    J’ai lu sur un blog anglophone que la position assise pouvait être « délicate », si j’ai bien compris, de par l’intense stimulation, limite Orgasme lié au « couplé » position + position: tu confirmes ?
    Conseils spécifiques pour s’assoir ?
    En voiture, ça donne quoi niveau sensations ?
    En vue de cette soirée de Saint sylvestre, est il raisonnable d’envisager le port du papillon toute la soirée (resto + danse) ?

    Merci de ton partage et retour d’expérience.

    1. Alors perso les smartballs ne me donnent pas en soi enormement de sensations, le papillon est bien plus excitant !
      Par contre, en s’asseyant, faut faire gentiment, pour qu’il se cale bien, sinon il peut y avoir une gene.
      Mais, une fois bien placé, c clair que si tu gigotes un peu c’est vite tres excitant, car il y a la partie qui remonte sur le clito en plus et c tres tres bon !
      Perso pour un cadeau, je choisirais plus le papillon, les smartballs sont super pour juste du musclage de périnée, et apres, l’autre avantage qu’elles ont sur le papillon, c’est que si tu les cales bien au fond tu peux meme pénétrer ta douce, pas a fond, enfin ca depend de son vagin, mais un peu, et pousser les smartballs au fond du vagin avec ton sexe, c’est aussi tres bon !
      Tu as plus de possibilités de jeux à 2 avec les smartballs, apres le papillon deja est magnifique, plus jouissif en soi, mais pour les jeux a 2, a moins que ca soit toi qui le bouges doucement, sinon la place est prise en somme 🙂
      Donc, à toi de voir !
      Apres, le papillon peut vraiment s’utiliser comme un sextoy en soi, et c’est un magnifique objet fait main avec bcp de soin !
      C’est pas tt à fait les mêmes utilisations, ni le même budget

      Tu me diras quel choix tu as fait et si madame en est contente, hihihi

      Des bisouxxx

  3. Merci Charlie pour ta réponse.
    En fait, il n’y a pas hésitation entre les smart balls et le papillon, puisque les smart balls nous les avons à la maison depuis un bon moment 😉
    C’est ce pourquoi je te demandais un comparatif en terme de sensations.
    Les smart balls sont, m’a t’elle dit, en terme de sensations (je ne parle pas de leur efficacité kegiel) relativement neutre dans leur usage initiale.
    Nous avons « aménagé » leur usage pour une utilisation bien plus orgasmique en vélo.
    Mais ça c’est une autre histoire, que je te détaillerai si tu le souhaites.
    En attendant , le papillon est commandé.
    Il faudra que je l’amène doucement dans la conversation lorsque je lui offrirai le 31/12 lors de cette soirée ou chacun prépare et ménage ses petits effets pour surprendre l’autre, si je veux la voir le porter tout au long de cette soirée.
    Il serait quand même balot qu’elle en refuse l’utilisation ce soir là 🙁
  4. En complément de mon précédent message, nous nous retrouverons avant le repas à l’hôtel / resto que nous avons réservé pour cette soirée (nous y allons donc chacun avec notre voiture, notamment pour préserver la surprise vestimentaire jusqu’au bout).
    Elle m’y découvrira, dans l’un des salon, en costard (une première pour moi).
    Je lui remettrai la parure que je lui ai acheté (je ne lui ai jamais acheté de bijoux).
    Je pense ensuite la conduire dans la chambre pour lui remettre le papillon, et peut-être faire monter un peu la température avant de lui offrir 🙂
    Je compte beaucoup sur la beauté de l’objet qui semble toute vous subjuguer pour qu’elle « l’accepte » immédiatement..
    Je te raconte un peu ma « life » pour te situer le contexte de l’événement, ce qui traduit certainement mon impatience et mon implication, mais aussi pour que tu me donnes ton avis de femme quand à mon cénario de remise du papillon, pour avoir le maximum de chance de réussite avec moi.

    Biensure que je te ferai un retour détaillé de l’utisation de l’objet :-), avec grand plaisir même !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.