oeuf vibrant cry baby

Cry Baby, l’oeuf vibrant de Love to love

Publié le Publié dans Plaisir Vaginal, Test sextoy

Cry Baby, la Secret Bullet de Love to love

L’oeuf vibrant Cry Baby fête ses 10 ans. Attention succes story in test 🙂 Donc aujourd’hui je vous présente un test exclusif pour espaceplaisir, donc on sort les paillettes, le champagne, et bien sûr l’or est de rigueur 🙂

En effet, la marque française Love to Love fête les 10 ans d’un de ses sextoys phares, l’oeuf vibrant Cry Baby, et nous le propose en version or. 

Alors non, ce n’est pas un oeuf vibrant en or massif 24 carats ni même plaqué or, ben oui, l’or c’est plus galère à faire vibrer, c’est ptet pour ça, puis question budget je crois qu’on exploserait tous les records 🙂 C’est l’oeuf vibrant Cry Baby, mais au lieu d’être rose et noir, il est or et noir, des couleurs chics et festives 🙂 Des couleurs rock’n roll aussi, logique pour une marque dont la devise est Sex fun and rock’n roll !

Il sera disponible en version gold dès la fin du mois de mai, mais attention, uniquement chez espaceplaisir.

Cry baby c’est pas un film ?

Si aussi, mais là on s’en fout, bon non on s’en fout pas c’est un super film, maiheuuuuu. Posons nous plutôt les bonnes questions (pour une fois).

Alors, comment c’est t’y qu’ça marche cet oeuf vibrant ?

Et bien le principe est tout simple, d’un côté un oeuf à insérer dans le vagin, attention, on le met pas dans le cul parce que y a pas d’arrêt et du coup oeuf dans le cul = aïe aïe bobo hôpital et là de suite c’est beaucoup moins sex fun and rock’n roll.

Donc l’oeuf se glisse dans le vagin de Madame, et son ou sa partenaire prend la télécommande, le pouvoir est à lui, il décide quand et comment il fait vibrer Madame 🙂 C’est là qu’est tout le plaisir, dans ce jeu à deux, ce secret partagé entre vous deux dans tous les endroits imaginables, ciné, resto, repas de famille, soirée diapo interminable, fini les heures moroses, bonjour complicité et excitation.

Alors perso j’adore le concept mais allons voir de plus près ce que cet oeuf vibrant Cry Baby a dans le ventre !

Cry Baby, packaging et aspect extérieur :

Bon, niveau packaging c’est assez simple, une boîte en carton fin ajourée, un support plastique un peu cheap pour présenter l’oeuf vibrant et sa télécommande. Rien d’extraordinaire mais rien de mauvais non plus. Un emballage qui permet de voir le produit, d’ailleurs l’essentiel c’est pas la boîte, c’est le jouet dedans.

Alors dedans justement on trouve l’oeuf vibrant or et noir, je trouve que la couleur est sympa, et ça change un peu, y a pas beaucoup de sextoys couleur or, moi j’aime bien 🙂 La télécommande est noire et les boutons de commande sont or, comme ça c’est assorti, oh c’est choupinou 🙂 Et puis y a plein de coeurs sur la zapette, un gros coeur or devant, le bouton pour régler les programmes, et un coeur noir derrière à l’emplacement des piles, de l’amour et des love youpii ! Et là, je suis grillée, ben oui, je suis une fille un peu culcul la praline et j’aime bien les coeurs, na !

Et, ô joie ô bonheur, les piles sont fournies ! Toutes les piles ! Oui parce que certaines marques sont fourbes, elles te filent que certaines piles, genre tu as les piles de la zapette mais pas celles du sextoy, oh c’est balot. Là, c’est un bon point, Love to Love livre l’oeuf vibrant Cry Baby avec toutes les piles nécessaires, et elles sont même chargées 🙂 Oui, parce qu’on m’a aussi fait le coup, des piles quasi déchargées, y a des vils quand même.

Bon, le mauvais point c’est que même si elles sont fournies, l’oeuf vibrant fonctionne à piles, j’avoue que je préfère quand même les sextoys rechargeables, peut-être que je dis une grosse bêtise mais ça me semble quand même plus éco-logique, et ça évite de se retrouver en rade de piles un samedi soir d’un week end de 3 jours.

cry baby telecommande cry baby oeuf vibrant

L’assemblage est plus que simple, vous mettez les piles dans le bon sens, vous refermez bien, vous appuyez sur On et GO !

Fiche technique Cry Baby

Fiche technique oeuf vibrant Cry Baby version limitée gold :

  • matériau : plastique ABS Doux
  • fonctionne à piles : 2 piles AAA et 1 LR23
  • 10 modes de vibrations
  • télécommande avec une portée de 10 m
  • dimensions : 8cm de longueur sur 3,5cm de diamètre au plus large
  • à utiliser avec du lubrifiant à base d’eau
  • résistant aux éclaboussures (mais il est pas waterproof, on le met pas à la piscine)
  • Prix : 50€  UNIQUEMENT chez EspacePlaisir.fr

La video Youtube

Cry Baby en pratique

Bon vous avez vu, c’est pas ultra sorcier, Love to Love avec le Cry Baby a appliqué la recette standard des jouets qui vont bien, simple, sobre, efficace et bien fait.

La complexité, si complexité il y a, ne vient pas de l’oeuf vibrant en lui même, le Cry Baby une fois qu’il est « dans la boîte » bon ben, voilà quoi. Les touches de la télécommande, elles, peuvent nécessiter quelques explications. Bon il faut être chipoteur quand même. Comme il n’y a que deux boutons et un bouton stop on a vite fait le tour mais en gros, vous avec 3 puissances de base et 7 programmes. Ce qui, comme indiqué sur la boîte, ça aussi c’est un petit plus sympa, vous donne :

manuel-cry-baby

Je vous laisse découvrir les subtilités des programmes tout.e seul.e

Maintenant parlons sensations : Le Cry Baby est un bel oeuf vibrant, normal vous êtes une belle poulette, non je veux dire par là qu’il est quand même assez volumineux. Bon c’est pas non plus un oeuf d’oie donc pas de flip. Les vibrations sont pas mal du tout. En tout cas moi je les sens bien, ce qui te fait pousser un grand hooooo de surprise pendant que tu passes ta commande au restaurant et que ton vil de partenaire décide pile poil à ce moment là d’appuyer sur le bouton … un grand moment de solitude. Les programmes sont suffisamment différents pour être bien perceptibles. Ce n’est donc pas un long fleuve tranquille, un vrouuuuuum continu et lassant.

Bon après moi je vous conseille de jouer vous même sur les 3 premiers programmes, essayez de surprendre votre dame, rien pendant 10 minutes, 15, 20 et quand elle se lève de son siège au cinéma vous envoyez tout et du coup, vous avez votre chérie qui fait houuuuu et qui a d’un coup les jambes toutes molles. C’est rigolo quoi 🙂

La portée de la télécommande est sympa, 10 mètres, ce qui permet de perdre de vue celle ou celui qui tient la commande des vibrations et donc de corser un peu plus le jeu.

Car oui c’est un jeu ! Je vais un peu insister là dessus mais si vous achetez le Cry baby ou n’importe quel oeuf vibrant pour huuuuurler de plaisir, vous risquez d’obtenir 100% de déception et d’effectivement pleurer. Par contre si vous cherchez un jeu coquin, quelque chose à partager en toute discrétion, ou pas, avec votre compagnon.e alors là je vous recommande le Cry Baby. Perso j’adore porter soit un plug soit des boules de geisha dans ma vie « urbaine » et là on s’est pas mal amusés avec Renaud à le porter partout et bien il marche ! Et il marche bien. On en parle plus en détail dans la vidéo mais nous avons eu de mauvaises surprises avec des oeufs vibrants et pour l’instant le Cry Baby tient ses promesses.

Cry baby le verdict

Packaging:3.2 Stars
Qualité:3.8 Stars
Jeu:4.2 Stars
Moyenne:3.7 Stars
Alors que dire de plus ? Le Cry Baby est un bon jeu érotique. C’est pour moi un super prélude à plus de folies, l’ensemble est bien fait sans être over luxe. Les matériaux, bon c’est du plastique ABS. Le seul vrai bémol pour moi … les piles 🙁 Et peut-être un léger manque de soin et de finition globale, autant dans le packaging que dans l’oeuf vibrant en lui même. Mais rien de grave.

Le fait est que des trois oeufs vibrants que j’ai pu tester jusque là, le Cry Baby est le seul qui fonctionne bien et surtout longtemps !!! Et cerise sur le gâteau, le packaging, même s’il est juste, contient tout ce qui est nécessaire (dont les fameuses piles).

Alors oui il n’est pas over connected, il n’est pas en super matériaux ouanégaine bistouflette avec des vibrations à faire décoller la fusée Ariane mais c’est le côté vintage et surtout, il est simple, efficace et à un prix raisonnable pour un jeu érotique.

Vous le retrouverez UNIQUEMENT sur espaceplaisir.fr pour 50 euro (à la louche)

Merci encore à espaceplaisir.fr pour m’avoir permis de rendre hommage à ma manière aux 10 années de succès du Cry Baby et en plus ça m’a permis de revoir le film, alors que demander de plus. Bon je vous laisse, j’ai une séance cinéma très coquine à aller faire vibrer 😉

cry baby oeuf vibrant

5 réflexions au sujet de « Cry Baby, l’oeuf vibrant de Love to love »

  1. Petite question… je viens de me lancer dans les sextoys, en achetant un oeuf vibrant du même type que celui ci (commande à distance). Malheureusement, je n’arrive pas à prendre de plaisir… Je suis plutôt clotoridienne.. Avez-vous des conseils à me donner ? Merci 🙂
    1. Bonjour,

      Alors comme je le disais dans mon test, perso je trouve que les jouets type cry baby sont plus faits pour un jeu à 2 d’excitation que pour atteindre l’orgasme ou la jouissance.
      Si tu es plutot clitoridienne, je te conseillerai plus un vibro type fairy ou electro wand, ou alors un sextoy « aspire clito » type womanizer ou satisfyer
      Après, si tu es plutôt clitoridienne mais que tu aimes quand même le vaginal, je trouve que le rabbit Lady Bi de Fun factory est super, et très puissant au niveau des vibrations justement
      Et si tu veux découvrir un peu plus le plaisir vaginal, je trouve que les orchidées de idée du désir sont idéales pour ça. C’est vraiment des sextoy qui permettent de masser toute la zone vaginale, la forme est hyper anatomique, et je suis sure qu’en prenant le temps, tu pourrais réveiller toute ta zone vaginale et découvrir ce plaisir aussi 🙂

    1. Coucou Kriss
      Alors justement, la marque Lovense vient de sortir un plug anal vibrant qui se commande par smartphone
      Je viens de le recevoir, et je teste ça très vite !
      Du coup, ca sera un équivaloent aux oeufs vibrants, qu’il ne faut surtout pas utiliser en anal, car ils n’ont pas d’arrêt, donc le mettre c’est bon, pour le ressortir, c’est compliqué, voire hopital
      Donc youpi, le Hush de Lovense qui sort c’est une bonne nouvelle, d’autant que tous leurs autres sextoys sont top, donc à mon avis, y a des bonnes surprises avec !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.