chinese sexy girl

Chinese Sexy, virtual strip tease

Publié le Publié dans Free Pics

Virtual Strip Tease : Chinese sexy

Ca fait longtemps que je ne vous avais pas fait participer à un strip tease hein ?

Et bien pour cet anniversaire de camgirl je vous offre un virtual strip tease en mode chinese sexy.

Suite au petit week end avec Cara St Germain, ben on a fait les filles … Et j’ai trouvé une petite robe tout ce qu’il y a de mignon vous ne trouvez pas ?

 

Chinese Girl, real french sex girl

Les règles du jeu sont simples :

One comment = One pic // 1 commentaire = 1 photo

Pas de commentaire pas de nouvelles photos !

Le set est composé de 25 photos avec une montée progressive … c’est un strip tease, il faut faire monter la chaaaaleur.

L’Asie est depuis bien longtemps la source de beaucoup de nos fantasmes occidentaux. Une petite robe rouge, des talons haut, la fesse rebondi sur la soie d’une tunique toujours trop courte pour cacher l’essentiel. Le secret de la Vie dit on … Tout un art de la vie, une forme de contemplation active baigne l’asie.

Regardez juste en énonçant quelques mots le voyage commence a apparaître :

Macao, Bangkok, Singapour, Opium, fumée, pagode, sashimi, Thaïlande, les îles Gili, une lagune berçait par la lune, les jonques des pêcheurs de perle s’éloignement avec pour seul écho à leur diesel, le flux et le reflux de la mer. Renaud m’enveloppa dans ses bras puissants apaisant cette faim qui me tenaille depuis mon plus jeune âge. L’Océan indien et la pleine lune se chargeraient du reste transformant la petite blanche que j’étais en véritable chinese girl…

Vous voyez c’est fabuleux non un voyage très cop21 très peu polluant ca s’appelle le Rêve 🙂

Entre occident et orient un stipt tease virtuel en mode chinese sexy girl

Au fait une surprise vous attend à un endroit bien précis … un endroit tout lisse et que vous êtes nombreux à … vous verrez 🙂

En tout 20 photos sexy pour vous chauffer au fil des commentaires et partager ensemble les mystères de l’orient.

A vos commentaires les chéri(e)s

 

27 réflexions au sujet de « Chinese Sexy, virtual strip tease »

  1. J’ai toujours trouvé les tenues asiatiques absolument magnifique et terriblement sexy (bien qu’assez dur à porter car il faut un corps qui « va bien » pour que ça reste beau).
    En tous cas une chose est sûr: ça te va à merveille!!!
    Si tu veux t’essayer à d’autres tenue du même genre, je te conseille la tenue vietnamienne ( http://www.patrongratuit.fr/wp-content/uploads/2015/07/patron-gratuit-tunique-vietnamienne-8.jpg ou http://www.paradisvoyage.com/media/2013/7/ao-dai-mode-robe-traditionnelle-vietnamienne.jpg ), car elle est également très belle et sans le bas elle devient terriblement sexy! 😉
  2. et voui et voui et voui sniff tu vois chaque fois que je vois ces beautés je me trouve fade elles ont vraiment la classe 🙂 merci pour le commentaire voilà 1 photo de plus grace à toi
  3. Bonjour, il ne peut y avoir meilleure ambassadrice que vous pour l’Asie…..
    Vous nous donnez envie de visiter les contrés les plus reculées….
    D’aller à Bangkok et de se laisser masser par des mains expertes…..
    Tout un programme
  4. Bonjour Charlie, je viens de te découvrir et j’ai vraiment envie d’en savoir plus… Ces photos de Chinese girl me rappellent la petite Laotienne que j’ai connue il y a 20 ans et qui était folle de sexe… comme toi !
    J’ai très envie maintenant de te rencontrer via Skype, dès que j’aurai trouvé le moyen de commander et de payer par Bancontact.
    Ton physique m’attire, ton corps, et plus parti(cul)ièrement tes magnifiques petits nichons, me fait bander; et il me tarde de t’entendre et de te regarder bouger et, peut-être, jouir ensemble !!!
    A bientôt, jolie nymphe du web…
  5. Merci à tous d’avoir jouer le jeu ! Merci pour tous vos adorables commentaires 🙂 Je viens de mettre la dernière photo, alors snifff, ce virtual strip est terminé
    Vivement le prochain !!!

    Des bisouxxx les loulous !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.