Camgirl ou candy girl, pourquoi choisir ?

Publié le Publié dans Free Pics

Camgirl ou candy girl, Charlie en mode douceur

Voilà la page « spécial membre » du mois de février. Au menu : douceur, voir candeur, nous sommes juste après la St Valentin, non ? N’allez pas croire que la camgirl n’a pas de coeur et n’aurait qu’un cul. Même si j’aime le sexe brut je n’en reste pas moins femme. La camgirl passionnée laisse donc parfois un peu de place à une candy girl très attentionnée.

Le shooting photo camgirl et candy girl : Le mois de décembre 2015, nous étions en ballade pas très loin de chez nous pour un shooting photo avec mademoiselle Cara Saint Germain elle même une excellente coach photo en plus d’être quelqu’un d’adorable…

Les aventures de 2 candy girl :

En filles gourmandes que nous sommes, nous avons su prendre le temps d’un petit resto. J’ai encore en mémoire la tête du serveur qui, et oui c’est ça d’être curieux, a entendu notre conversation autour du fist fucking … comment vous dire que sa trombine fut mémorable. En plus le coquin a recommencé au moment du dessert pendant que nous étions entrain de mettre en place le déroulement du shooting sous la douche :

Cara : « Oui tu commences soft, juste tu te mouilles et puis après tu descends et là ça devient bien plus hot ».

Charlie : « Je fais quoi ? je me doigte juste ou j’y vais carrément ? »

Cara : « C’est toi qui vois mais perso j’irais sur du bien hot et le cul en bombe surtout !  »

Charlie : « Tu es sûre ?  »

Cara : « Carrément, t’as vu le cul que tu as ! C’est pas tes nichons ton arme, c’est vraiment ton booty ! »

Nous avons laissé le serveur sur sa faim … Ca ne se fait pas d’écouter aux portes. Je sais que Cara lui aurait bien mis une fessée mais nous avions du taf et autant vous dire que « dame » Cara n’avait pas fait tout ce chemin pour rigoler ou enfiler des perles !

Envie de nouvelles photos ?

Pour m'encourager ou me remercier

Plus de #NSFW ?

sourire

Charlie liveshow 4 etoiles

Je ne sais pas vous, mais perso j’ai passé un très bon week end. Bon peut-être que l’hôtel 4 étoiles où on nous avait invité était un élément un peu favorable à la blague. C’est fou comme ce genre d’endroit favorise les ébats et le côté heureux de vivre … Bon, quand même pas pour tout le monde, car côté […]

French camgirl Charlie F

Un après midi chaud bouillant !

Mais une fois la belle partie, je me suis sentie tellement seule, il me fallait bien un peu de réconfort et quoi de mieux que des sucreries pour se remonter le moral. Bon je ne vais pas vous faire un dessin mais le week end fut vraiment une succession de douceurs.

Pour mémoire

  • Les tests sextoy  du site sont fait GRATUITEMENT !
  • Donc je ne suis pas payé (hélas) pour faire les test sextoys.
  • J'essaye de faire les test sextoys de manière objective, d'ou la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts. Donc n'hésitez pas à aller faire un tour chez les copains et copines blogueurs pour avoir leurs avis.
  • 70% du contenu du site est GRATUIT mais je n'ai rien contre un peu d'encouragement.
  • En gros les lectures érotiques, les set photos, les textes, les conseils sexo sont gratuits et librement diffusables (penser à mentionner la source).
  • Mon métier c'est Camgirl. J'aime ce métier, il me permet de m'amuser et de financer les heures (vous avez pas idée) et le contenu du site charlie-liveshow.

Abonnez-vous

Elle part tous les vendredis dans la nuit

comme ça le samedi matin au réveil le week end devient bien plus coquin.En t'inscrivant tu reçois immédiatement le code de déverrouillage des articles protégés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.