boutique passion

Boutique passion, nouveau partenaire

Publié le Publié dans News de Charlie Folies

Boutique passion, un nouveau partenaire pour Charlie :

Rue de la passion, un joli site pour toutes nos passions (sexuelles of course)

Je ne vous en parle pas souvent ouvertement mais mon métier de camgirl ne se limite pas au live sexe, à coté il y a une foule de petites activités comme par exemple les test dildo ou les test de lingerie et autres accessoires coquins. 

livesexe afterPour ceux qui sont venus en live sexe avec moi, vous connaissez bien ma collection de jouets qui grossit de jour en jour, un de ces 4 matins il me faudra un dressing rien que pour eux mdr. Vous connaissez aussi ma générosité à prendre mon pied pendant les live sexe, générosité naturelle venant d’un appétit insatiable (ou presque) pour tout ce qui me passionne, le sexe en faisant partie intégrale 😀

Du coup je suis toujours à la recherche de nouvelles choses à tester, de lingerie coquine pour vous faire vibrer mais aussi d’idées, de conseils et surtout de rencontres humaines. 

La dernière est, comme souvent, due au hasard. En me baladant dans les couloirs du net je suis tombée – aïe ! – sur une boutique passion qui porte bien son nom : ruedelapassion.fr, au moins le message est clair !

Rue de la passion – la boutique passion de toutes nos envies

Leur boutique / blog en ligne est tellement claire, fluide et limpide (en plus avec des jouets qui me plaisent) que j’ai voulu en savoir plus. Alors comme pour les live sexe je l’ai dévorée toute crue.

Bien sûr il y a la partie boutique passion très bien faite

livesexe passionLa partie boutique est fignolée aux petits oignons.

J’adore notamment la possibilité de jeter juste un coup d’oeil sur l’article, mais aussi une wishlist très bien faite – si mon chéri pouvait s’en inspirer pour ma propre wishlit coquine j’en serais ravie – et surtout pour les fans de shopping comme moi, toute une série de critères de tri qui font gagner du temps et donc de l’argent au petites têtes comme moi 🙂

Le site ruedelapassion est super clean, très fluide, lisible !!! et même avec un téléphone il se visite sans souci, en gros presque je me suis amusée sur cette boutique passion, ce qui est loin d’être le cas sur toutes; c’est fou le nombre de sites en ligne qui font vraiment old school et du coup un peu à l’abandon.

Mais surtout, en explorant un peu plus j’ai trouvé :

Le blog rue de la passion : enfin plus qu’une boutique passion !

Même si la partie blog pour les boutiques passions est de plus en plus fréquente, je suis souvent restée sur ma faim. C’est trop souvent une vitrine de référencement google permettant de faire l’étalage de leurs produits sans qu’on ressente le moindre investissement affectif de la part des gérants du site.

J’aime bien ce qui est fait sur le blog de l’arbredesplaisirs d’ailleurs, bien sûr qu’il y a une volonté de référencement mais les chéris de l’arbredesplaisirs vont un peu plus loin en donnant des conseils, en parlant des origines des sextoy, en réfléchissant à leur thèmes et en demandant directement aux camgirls et autres testeurs / testeuses de sextoy de participer directement.

Il vaut mieux s’adresser au bon dieu qu’à ses « seins » comme dit le proverbe 🙂

Mais le blog de ruedelapassion.fr va plus loin en proposant directement au gens de laisser leurs propres tests en échange de bons de réduction …cool non ?

et, last but not least petit plus de ce site promu à de grandes choses, une partie conseil sexo et ça c’est ce qui m’intéresse le plus.

boutique passionSoyons clair, 80% de mes visiteurs et de mes interlocuteurs sont des hommes ( je suis très fière d’avoir 20% de femmes) et apparemment l’essentiel des questions que vous me posez pendant nos live sexe trouve une réponse favorable à vos yeux.

Car oui dans live sexe il y a sexe, mais il y a aussi la part de rencontre qui est super importante, un peu la clope après la bagatelle, d’abord du hard et après un peu de contact, c’est sympa aussi.

Les questions qui reviennent sont bien sûr l’importance de la taille du pénis, comment faire un bon cuni, comment amener la sodomie, ça sert à quoi un cockring, toutes les femmes sont-elles fontaine et plein d’autres questions. Voilà déjà un petit moment, je voulais mettre en place une webtv coquine pour pouvoir vous donner mon point de vue sur tout ça, hors du cadre de camgirl en live sexe, que vous puissiez simplement me poser vos questions, sans tabou ni pudeur, et que je vous propose mes réponses qui ne sont pas des vérités mais simplement mon ressenti de femme, de maîtresse, d’amante, certes un peu délurée mais humaine malgré tout 😉

Et c’est ce que la partie blog de Rue de la passion va sûrement me permettre de faire … à suivre donc.

Voyant tout ça,  j’ai sauté sur l’occasion, un petit mail à rue de la passion et :

Rue de la passion devient ma nouvelle boutique passion partenaire.

Une âpre négociation plus tard, non je rigole, ils sont charmants, vraiment, me voilà leur nouvelle testeuse de gode, lingerie sexy et autres jouets pour adultes consentants 🙂

Alors pour vous, mes chouchous et chouchoutes, que va-t-il se passer avec ce nouveau partenariat :

camgirl francaiseEncore plus de test gode et de test lingerie pour le plaisir de vos yeux (mais pas queue) – ils seront comme tous les autres test gode video, visibles gratuitement sur charlie-liveshow.com

Encore plus de jouets divers et variés, de tenues affriolantes, pour des rencontres live sexe encore plus hot et que je puisse réaliser vos fantasmes les plus chauds.

et bien sûr 

Vous bénéficiez de 10 % de remise sur votre caddy avec le code promo pour ruedelapassion.fr
code promo :  charlie

21 rue de la passion

Mes autres partenaires sont sur la page liens & partenaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.