Boules de geisha Goliate une fleur 3 en 1

Publié le Publié dans Plaisir Vaginal

Boules de geisha Goliate, 3 en 1 c’est possible

Goliate, rappelez vous, c’est une marque française fraîchement lancée sur le marché du sextoy. Ils privilégient vraiment la qualité, un certain esprit du luxe et surtout une honnêteté à toute épreuve. En ce moment ils sortent un nouveau sex toy, des boules de geisha Goliate style. Les boules de geisha Dalia sont une nouveauté de cette année.

Au total la gamme Goliate compte 4 produits. Le rabbit Goliate, les boules de geisha Dalia, le NyX, un masseur prostatique et enfin Eros, un cockring vibrant. Une petite gamme, mais qui n’a que des retours positifs, suffit d’aller jeter un oeil sur les commentaires des clients.

Boules de geisha Goliate, Dalia le unboxing

Comme à chaque fois, le packaging est super soigné et classieux. Les boules de geisha Goliate sont livrées dans une boîte en carton rigide noir, dessus, écrit en lettres blanches, l'inscription Goliate et leur catch phrase : be you, be wild. Oh oui, j'ai follement envie d'être sauvage moi !

Sinon au dos on retrouve les infos principales et les caractéristiques des boules de geisha Dalia. Bon cool, la boîte est jolie et va à l’essentiel, il y a zéro plastoc dans le packaging (ouiiii) mais y a quoi dans la boîte ? Disposées sur un lit de mousse noire (rhoo c'est beau !) vous avez les dites boules de geisha Goliate. Il y a bien sur la télécommande, assortie, un mode d'emploi et surtout un guide sexo, oui !!!! Goliate pousse le soin du détail en incluant le chargeur et une pochette de rangement/transport en velours violet profond qui est juste superbe.

Esthétiquement, les boules de geisha Goliate sont super belles.

Déjà mega big up pour le petit livret sexo. C'est con mais c'est juste une super bonne idée et c'est la première fois que j'en vois un livré avec des boules de geisha, ce qui semble juste ultra logique. Un petit guide qui explique ce qu'est le périnée, à quoi ça sert, comment le repérer et comment le muscler ! Aussi bien pour les hommes que pour les femmes ! Alleluia ! Merci Goliate d'avoir inclus ce petit guide sexo, c'est juste une mega bonne idée.

boule de geisha vibrante

Le look et le 3 en 1

Le petit liseré argenté vient les mettre en valeur, les rehausser et amène la luxe touch. Le silicone est super doux, avec des lignes arrondies en bas relief qui viennent matiérer les boules de geisha de manière très légère. La télécommande, elle aussi violette et argent, a une forme qui permet une bonne prise en main et … ô surprise ! elle vibre aussi !

Et oui, j’ai gardé le mystère jusque là. Pourquoi 3 en 1 ? Et bien parce qu’on peut s’en servir de 3 manières. En boules de geisha simples. Pour cela il suffit juste de les porter, voire faire quelques exercices de kegel avec. En oeuf vibrant télécommandé. Et oui car les boules de Geisha Dalia sont vibrantes, du coup ça permet des jeux coquins en couple au vu et au sus de tous. Et enfin la télécommande, qui vibre aussi, peut servir de galet vibrant pour le clitoris. Et hop, 3 sextoys en 1 ! Elle est pas belle la vie ?

La vidéo soft …et con

ps : par avance mille excuses à Goliate. Je crois que leurs sextoys me mettent en joie et ont tendance à me faire faire et dire beaucoup de conneries sur les videos de test. C’est l’effet Goliate, ça te met en joie et du coup c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Vibration, programmation, masturbation !

Côté vibrations, vous avez les mêmes programmes sur la télécommande et les boules de Geisha. En tout 7 programmes, 3 programmes de vibrations continues basses, medium et forte, et 4 programme de vibrations modulées, ca pulse, ça alterne court et long, ça swingue à l’intérieur de vous. Le cordon, qui sert à la fois d’antenne et permet de retirer facilement les boules de geisha, a l’air accroché solidement.

Côté volume sonore, c’est assez discret. Les boules de geisha Goliate sont donc utilisable sans problème en public, sauf si bien sûr pile à ce moment là il y a un silence de mort. Evitez donc les enterrements !

Par contre pour charger votre Dalia, il faudra faire preuve d’un zeste de patience car il faut charger successivement les boules et la télécommande.

Boules de Geisha Goliate, Dalia test pratique :

Alors tout d’abord les boules de geisha en mode … boules de geisha ! Elles sont faciles à insérer, côté dimensions on a 8.5cm de longueur insérable et 3.5cm de diamètre. Elles pèsent 43 grammes, elles sont donc idéales si on est novice dans l’art subtil de la musculation du périnée et qu’on a justement un périnée un peu fatigué.
Contrairement aux boules de geisha traditionnelles, les Dalia n’ont pas de billes en acier à l’intérieur des boules qui se déplacent au gré de nos mouvements. Mais le simple fait de les porter permet déjà de solliciter nos muscles pelviens. Le truc en plus qui aide bien pour faire ses exercices de Kegel c’est de les faire vibrer.

Les boules de geisha Goliate se soigner en s’amusant.

Pourquoi ? Et bien quand on a les deux boules insérées, vu que seule la 1ère boule vibre, la stimulation n’est pas hyper puissante. Par contre on la sent nettement, et on peut par exemple s’amuser à contracter nos muscles pelviens en rythme avec les vibrations. Genre sur le programme court court long, on contracte sur le long on relâche sur court court. C’est une super aide pour bien comprendre les muscles à actionner. Et plus on contracte nos muscles pelviens, plus la sensation devient agréable.

Si on veut s’en servir en jeu coquin, seule ou à deux, comme seule la 1ère boule vibre, comme les vibrations sont relativement « aigues », donc assez douces, si on veut plus de sensations je conseille de n’insérer que la première boule, celle qui vibre. Du coup on ressent plus les vibrations et elles se propagent même à l’entrée du vagin. Et si on veut corser encore un peu plus le plaisir, on se sert en même temps de la télécommande vibrante pour stimuler son clitoris !

Boules de geisha Dalia le slow sexe

Ce sextoy Dalia pour moi c’est un sextoy qui s’apprivoise. C’est un sextoy tout en douceur et en finesse. Les vibrations sont douces, délicates. Si comme moi on a un peu l’habitude de sextoys ultra puissants qui te font gémir en 3 secondes, il faut un petit temps d’adaptation.

La première fois que je les ai essayées, je me suis dis « rhoo c’est joli mais c’est un peu light. Je trouvais qu’on ne sentait pas assez les vibrations. Le soucis des vibrations « aigues ». Les vibrations « graves » se transmettent bien mieux aux tissus et aux muqueuses.

Et puis j’ai réessayé les boules de Geisha Dalia. Au final plus je m’en sers plus je les apprécie. Les vibrations, même quand les deux boules de geisha sont insérées, sont bien présentes. Mais elles sont toutes douces, toutes délicates. Les boules de geisha Goliate demandent du temps. Le temps de jouer, le temps de ressentir et de doucement laisser pénétrer ces vibrations douces mais présentes.

Et la telecommande vibrante au fait ?

Pour la télécommande vibrante c’est pareil. On est loin d’un fairy qui vous colle au plafond. Si je devais comparer à une autre sensation, c’est comme un cuni délicat qui prend son temps, et qui gentiment, doucement, vous emplit toute entières de sensations de plus en plus agréables.

Si vous êtes à la recherche d’un sextoy qui dépote et qui vous envoie sur la planète extase en 2min, clairement vous allez être déçues. Par contre si vous aimez prendre votre temps, si vous avez envie de découvrir votre corps, si vous avez envie de délicatesse alors les boules de geisha Dalia vont devenir vos meilleures amies.

Un super bon point, la télécommande télécommande vraiment. Elle est réactive et on n’est pas obligé d’être collé au sex toy, ce qui facilite quand même grave les jeux à 2, notamment en extérieur !

Et si on fonçait sous la douche ?

Juste avant d’écrire cet article j’ai pris un bain, puis j’ai glissé les boules Dalia à l’intérieur de moi tout en faisant glisser la télécommande vibrante sur mon clito. J’avais le temps, le temps de prendre du temps pour moi. Et là ça a été un moment parfait. Doucement, délicatement, le plaisir est monté, de plus en plus envahissant, jusqu’à m’envahir complètement, jusqu’à ce que mes lèvres s’entrouvrent et laissent échapper des soupirs de satisfaction.

Un pur moment de bien être. L’eau chaude du bain, les vibrations délicates et persistantes des boules à l’intérieur de moi qui faisaient écho à celles qui se diffusaient sur mon clitoris…

Du coup c’est le sourire aux lèvres que j’écris cet article !

Boules de Geisha Goliate, Dalia :

Les boules de geisha Goliate est un sextoy cohérent, un look adapté à l’effet qu’il procure. Les boules de geisha Dalia sont élégantes, raffinées, et leur effet, leurs vibrations c’est pareil : délicates, douces, légères. 

Un sextoy slow sexe, qui gagne à être utilisé souvent, pour affiner de plus en plus le plaisir qu’on a à jouer avec ! Par contre si vous cherchez un sextoy efficace en 2 minutes, je ne vous le conseille pas, si vous n’aimez pas prendre votre temps, ce sextoy n’est pas pour vous. Ce n’est pas un sextoy qui fait hurler. C’est un sextoy qui fait sourire avant de vous faire doucement gémir.

Le petit plus qui est génial :

Elles sont garanties un an et permettent le fameux satisfaite ou remboursée

Fiche technique :

  • matière : plastique ABS et silicone médical
  • 100% sans phtalates
  • 100% étanche
  • Rechargeables via port usb
  • 5 modes de vibrations
  • Super facile à nettoyer et silencieux (- de 50db).
  • Pochette de rangement incluse.
  • Env 2 heures d’autonomie
  • 7 modes de vibrations
  • Garantie 1 an
  • prix : 69.90 €
Packaging
100%
Finitions
100%
Plaisir
80%
Je le conseille
80%

Very Thx @

Un grand merci Goliate pour votre confiance et votre écoute, et continuez à créer des sextoys car la qualité est au rendez vous et ça fait toujours plaisir !

goliate sex toy francais

Goliate

Goliate – le sextoy Français Une nouvelle marque de sextoy jeune, dynamique, qui essaye de produire au maximum sur le territoire. Leurs jouets sont, à ce jour, très beaux et surtout très très compétitifs même (voire surtout) sur le prix !!! Partenaire depuis 2016

 

Petite amélioration à suggérer

Cependant : la partie vibrante de la télécommande c'est la plus fine, en forme de goutte. Du coup, ça fait très peu de surface de contact vibrante. Je pense que ça serait plus adéquat que la partie vibrante soit la plus large. pour vraiment avoir un côté galet vibrant et faire aussi vibrer les lèvres et pas seulement le clitoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.