bougie de massage

Bougie de massage Shunga, excitation ?

Publié le Publié dans Accessoires & jeux coquins, Test sextoy

Bougie de massage, alors c’est cool ?

MàJ du 25/07/16. Aujourd’hui dans les tests sextoys, décalés of course, de Charlie on va plonger, plouf, dans une autre facette de moi que j’adore, le côté mystique, sensuel, onctions et soins, le côté baba cool un peu, maintenant on dit Bobo mais il y a souvent un peu de mépris inclus, donc pour parodier Ludwig von 88, qui était pas vraiment baba, « Nous sommes des babas ».

Une test tout en douceur et en raffinement qui va, en tout cas qui doit, nous laisser la peau lisse et douce comme un voile de soie et le corps en accord parfait avec notre âme, comme un accord mets & vins chez Joël Robuchon mais pour bien moins cher.

Bougie de massage Shunga, Packaging :

Là perso je trouve que c’est important, en plus comme le packaging est sobre et joli on va développer. La bougie de massage, ici sur le thème excitation, est reçue dans un emballage carton, marron, rien de bien fameux MAIS !

Et oui il y a un mais, quand vous ouvrez la bête boîte en carton vous découvrez une très belle boîte octogonale arrondie. C’est votre bougie de massage 😉 .

La boîte de votre bougie de massage Shunga est illustrée par une estampe Japonaise colorée qui laisse entrevoir les heures de plaisir auquel vous allez vous abandonner.

Bon c’est sympa tout ça mais elle est décrite comme délicatement parfumée, alors j’ouvre .

Miam ! Ça ce fut ma première pensée en ouvrant la boîte de la bougie de massage. Ca sent hyper bon. J’avoue que ma fibre bio écolo poil au dos a toujours du mal et de l’appréhension avec les trucs et machins style nature mais bien industriels. Mais là pour le coup, avec la marque Shunga et bien point du tout. Cool !

Bon je m’en doutais un peu, j’ai déjà testé de chez Shunga un lube bio qui était assez top à part un contenant hyper pas pratique. Ici le contenu a vraiment l’air top. La bougie de massage est sous titrée excitation, diantre:)

Bon elle sent bon ta bougie de massage mais elle sent bon comment ?

Alors je dirais qu’on est sur du chocolat blanc, du chocolat au lait, mais sans le côté écoeurant. On est sur des odeurs rondes, chaleureuses, qui font du bien comme l’odeur du chocolat chaud bien fumant en hiver, quand il fait très froid dehors et que le fumet nous donne l’eau à la bouche.

Le tout créant une ambiance entre chaleur et luxure qui rappelle bien l’estampe japonaise de la boite. J’ai hâte que Renaud allume la bougie de massage, oui c’est lui qui a le briquet et il veut pas me le passer. Il est vil, il me fait languir !

Vous aussi vous allez languir puisqu’on va finir le tour du packaging:)

bougie massage shunga (2)

Bougie de massage détails :

Alors les composants sont écrits en tout pitit pitit au cul de la bougie du coup je vous les redonne en gros :

  • huile de soja
  • huile de coco
  • parfum amande douce
  • une ribambelle d’huile, sésame, pépin de raisin, avocat …
  • vitamine E
  • metylheptine
  • limalcool
  • benzyl salycilate
  • geraniol
  • framesol

Je vous avoue ne pas avoir regardé en détail les risques et bidules des composants, en même temps vous n’allez pas la manger ni vous en servir trois fois par jour donc keep calm 🙂

Bon les ingrédients ne sont affreux affreux MAIS… Oui il y a un mais, j’ai un peu mieux regardé et bon ce n’est pas si génial que ça. Donc comme souvent en cosmetique ou produit « bien être » la même question : Est on obligé de foutre du soja (transgénique) ou du benzyl salycilate et autres ?

Dans les détails qui vont bien, je kiffe le couvercle qui s’emboîte parfaitement sous la bougie et qui en fait un petit support. Ca a l’air de rien mais c’est ce genre de détail qui donne la sensation d’aboutissement. Donc là vous pouvez déposer votre bougie de massage sur n’importe quel meuble sans avoir peur que celui ci chauffe ou prenne des marques quand la bougie arrive à son terme.

A ce sujet vous avez quand même de quoi faire puisque votre bougie de massage est prévu pour durer 40 heures ! Et en plus quand elle brûle, vous avez l’odeur gourmande mais légère de chocolat qui vient baigner la pièce.

Conclusion look bougie de massage :

Perso entre le goût, le look, l’odeur, le petit prix (17€), moi j’ai une faim de loup. Comme ça en première impression je ne vois aucune objection sur cette bougie de massage Shunga. Bon à part la composition …

Mais passons à la partie finalement la plus sympa, l’allumage et le massage.

La bougie de massage, Pratique

Alors la première chose … allumage !

Bon jusque là, si vous avez des doigts et une source de feu il n’y a pas vraiment de soucis 🙂

La notice vous conseille d’attendre 30 minutes avant d’utiliser l’huile de la bougie en massage. C’est long trente minute alors profitons en pour découvrir les mille et un avantages de la méditation 🙂

Voilà, hop, trente minutes de régénération cellulaire, de bienfait et d’harmonisation plus tard, vous voilà tous les deux sereins, le cœur, l’âme et le corps parfaitement à l’unisson, vous découvrez le tantrisme version light, c’est pas beau la vie !

Maintenant allongez vous, sur le dos par exemple. Oubliez tout, faites confiance. Pourquoi de la confiance ?

Et bien quand même votre partenaire va vous verser dessus de la cire de bougie encore liquide …

Haaaaaaaaaaaaa plus détendue du tout là !

Et bien détrompez vous, la cire que génère la bougie de massage Shunga est spécialement conçue pour !

C’est pas encore plus belle la vie 🙂

Les premières gouttes effleurent ma peau

Je vous le dis c’est juste génial, en plus on est en hiver, c’est le moment idéal pour découvrir ce bonheur.

L’huile qui coule doucement sur vous ne vous brûle absolument pas. Elle vous remplit par contre d’une douce sensation de chaleur. Pour notre premier essai Renaud m’avait bandé les yeux et faisait couler goutte après goutte la cire de la bougie de massage sur mon corps, mes seins, mon ventre.

Chaque fois c’est tout mon corps qui était inondé d’une douce chaleur. La surprise de l’endroit où la goutte tombait et la chaleur que déployait en moi la bougie de massage … oulalala ce fut un grand moment.

Alors nous devions aller jusqu’au massage ce jour là mais les ondulations de mon corps et les gémissements que je ne pouvais pas retenir ne nous ont pas permis d’aller plus loin.

Mais comme je suis une testeuse experte je suis revenue sur le cas de cette bougie de massage. Car dans bougie de massage, certes il y a bougie mais il y a aussi massage. Et moi j’aime les massages, les tartines beurrées aussi mais c’est pas pareil 🙂

bougie de massage

Bougie de massage, le massage

bougie de massageAlors j’ai de la chance, j’ai sous la main un monsieur qui masse depuis 20 ans … vous comprenez pourquoi j’aime ça:) Il est presque parfait, à part son foutu caractère et un léger côté « vous me cassez les couilles je vais vous mettre une baffe » il est parfait.

Et Miss Cara, il fait le cheesecake et la cuisine hyper bien et il est pas à voile et à vapeur nomaiho 😀

Donc hop, nous revoilà, trente minutes à attendre, Aum mane padme Om, pas de bandaison on attaque direct le massage.

Graou toujours ces gouttes chaudes, cette chaleur qui vous envahit. C’est vraiment top comme sensation. Puis le massage commence. Je vais aller à la conclusion directement, mes tensions dans les épaules et dans le bas du dos vous vous en foutez un peu peut être 🙂

Alors c’est bien, ça sent super bon mais ça colle un peu. Vous n’êtes pas sur de la cire pure et dure mais vous n’êtes pas non plus sur une huile de massage. C’est un peu un mix entre les deux. Pour la personne massée, moi dans ce cas, ce n’est pas très perturbant, on ne sent pas la côté collant. Mais par contre pour la personne qui masse c’est quand même moins agréable. Attention je ne dis pas que c’est nul, juste moins agréable !

Une fois le massage fini vous avez le corps enduit d’une délicate pellicule satinée, qui sent hyper bon mais qui, il faut le dire …colle un peu. Si le massage finit en mode galipettes, vous ne glisserez pas l’un contre l’autre comme avec une huile.

Bilan de la bougie de massage

Et bien c’est très très sympa, je ne connaissais pas et franchement je vais y revenir souvent ! MàJ : le seul bémol serait les ingrédient et le fait qu’elle est plus pour du jeu coquin qu’un massage.

Look:4.1 Stars
Plaisir:3.8 Stars
Qualité:3.8 Stars
Moyenne:3.9 Stars

Perso ça me rend très très cochonne surtout si vous l’intégrez dans une après midi ou une soirée avec d’autres jeux érotiques, des caresses, les yeux bandés, attachée avec des liens de soies par exemple … Osez prendre le risque de la mise en scène et de vous abandonner à ce jeu, la chaleur et l’odeur de la bougie de massage vous transporte dans le monde de l’empire des sens.

Le seul bémol, c’est le côte massage un peu collant. Perso nous on conseille cette bougie de massage vraiment pour du jeu érotique sur la femme mais sur l’homme aussi … on a testé c’est topissime aussi 🙂

rue des plaisirs

Merci encore pour ce parfum d’asie, ce retour au jeu et à l’érotisme offert par ruedesplaisirs.com

Pour moi, c’est une super idée de cadeau, c’est Noël ça tombe bien, un cadeau délicatement coquin, une invitation à l’éveil des sens et à l’érotisme, pour un tout petit prix 🙂

Voir la gamme de bougie de massage sur ruedesplaisirs

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.