body resille kink

Body résille et masque Kink by Leg Avenue

Publié le Publié dans La Lingerie

Body résille KinK ou comment essayer la lingerie qui ne te va pas

Bon comme ça le mystère est dévoilé, vous connaissez directement le résultat. Mais revenons au début de cet essayage du Body résille et de son petit masque en résille de la marque KinK, conçus par Leg Avenue. Premier point, quand les responsables du Dorcel store ont demandé à Charlie ce qu'elle voudrait tester ils ont été ok pour un essayage lingerie. Cool ça ! Après elle envoie une liste de ce qu'elle aimerait chroniquer et eux font l'envoi. Oui mais là ils ont envoyés un truc ! Je vous dis pas ! En général nous savons ce qui nous va ou ce qui ne nous va pas ! Donc quand on évite soigneusement tous les body c'est que peut-être ... Mais bon, on va mettre ça sur le compte de la chaleur, la fatigue qui ont entraîné un manque de compréhension.

Body résille Kink de Leg Avenue

Deuxième point : Ne pas se fier aux apparences ! Leg Avenue bénéficie plutôt d'une bonne réputation. On s'attend plutôt à du bon... Comme quoi rien ne va de soi. En plus le côté mercantile du on joue sur la mode BDSM - voir à se propos l'article sur l'Originalité - mais on le fait à la va vite, sans âme, just for fun. En gros entre Catanzaro qui aime, qui est, un créateur fetish et Leg Avenue qui est un créateur glamour et qui commercialement élargit sa gamme à du pseudo fetish, le résultat n'est pas du tout le même. Vous avez soit un Wahou !, soit une jolie déception.

Bon je détaille un peu ? Désolé par avance auprès de Dorcel mais on vous a dit qu'on était indépendant ... la preuve :

Ouverture et déconfiture !

Quand tu reçois un nouveau sex toy ou une nouvelle lingerie c'est un peu Noyel. Donc quand le colis avec les trois tenues envoyé par Dorcel est arrivé on était très contents. Noté l'imparfait.

Elle ouvre la boîte cartonné. Rien de notable à ce niveau c'est une boîte standard Leg Avenue. Par contre déjà rien qu'en touchant la matière un seul mot t'arrive en tête, "Cheap !" Voilà ça c'est dit.

Après tu fais le tour du body résille et ho un accroc ! Oh un deuxième accroc ! Super, tu l'as pas encore enfilé qu'il y a déjà des soucis.

Bon on est sympa on a mis ça sur les défauts de fabrication. Ca peut toujours arriver.

Essayage et loupage !

Là pour le coup c'est de ma faute. Charlie enfile le body résille et d'un coup tu te dis "ben c'est trop petit ça". Pourtant c'est une taille S/M donc ça devrait le faire.

En cherchant elle trouve qu'on peut donner un peu de jeu sur la partie avant, les seins, en dénouant un peu les liens.

Elle me conseille de faire pareil pour les fesses et bien sûr je ne l'écoute pas. Je ne me suis aperçu de l'erreur qu'en voyant les photos le soir.

Mea Culpa.

body resille kink

Body résille, la coupe générale

Ceci étant il n'empêche qu'en ce qui concerne la coupe et bien elle est naze ! Y a rien d'autre à dire. Ou alors il faut avoir des gros boobs. En tout cas plus gros que les siens, et avoir un tout petit cul et un bassin étroit. Bon comme je n'ai pas une ribambelle de mannequins sous la main je n'ai pas pu faire d'autre photo mais en gros, sur un corps comme celui de Charlie ça donne :
  • Le plastron en résille pour les seins : baille et si on resserre trop les liens devant il est à côté des seins ...
  • La culotte du body résille : Elle coupe le bassin, casse la silhouette et a une fâcheuse tendance à serrer un peu tout.
  • Si on relâche les lacets derrière ça amplifie le bâillement des seins devant. Donc en gros on s'en sort pas.
Voilà pour la coupe du body résille. Après nous ne sommes pas tous foutus pareils donc à voir sur quelqu'un avec du 90 C ou plus et des toutes petites fesses ce que ça donne.

Le diable est dans les détails

Bon on va rentrer dans les détails de la confection quand même. On peut excuser les accrocs, la coupe peut être adapté à certaines morphologie et pas à d'autres. Par contre les détails de la confection, eux, sont indépendants des causes conjoncturelles. Les détails c'est du structurel et pour la lingerie le détail c'est les coutures !

Alors les coutures du body résille et de son masque bandeau de la marque KinK / Leg Avenue ça donne quoi ? Et ben la réponse est vite vu : c'est pas terrible. Vous verrez sur les photos du body résille.

Le seul point positif qui au départ n'était pas gagné c'est le masque, le bandeau résille. Il est bien fait et confortable à porter, même si les finitions et le choix de la matière non résille laissent à désirer.

Le body résille en photo

AVERTISSEMENT : Les photos sont faites sur un modèle avec sa propre physionomie. Je ne peux pas m'empêcher d'essayer de mettre en valeur l'ensemble modèle + lingerie. Donc les photos reflètent une vue idéalisée du rendu réel.
body resille charlie
body resille charlie

Le Body résille face

S-guepiere-CLS-15_face S-guepiere-CLS-55_face

Body résille vue de profil

S-guepiere-CLS-19_profil

S-guepiere-CLS-20_profil

KinK Body résille dos

S-guepiere-CLS-57_dos

leg avenue body resille fetish

Body KinK le masque

S-guepiere-bando-CLS-46_1 S-guepiere-bando-CLS-58_1

Fiche technique du body KinK

Le Body résille KinK est en polyester / spandex. Bon le spandex devrait donner de l'élasticité et donc mouler le corps. Dans les faits ce n'est pas aussi évident. Le polyester permet un entretien facile. Plutôt qu'un long discours quelques photos de chaque partie du body résille seront à mon sens plus parlantes.

  • Nom chez Leg Avenue : teddy and eye mask
  • Référence : KI4007
  • Matière : 93% polyester 7 % Spandex
  • Entretien : à la main ou à 30°
  • Tenue des couleurs : Bonne
  • Qualité des coutures : très moyenne
  • Prix moyen entre 30 et 40 €
  • Disponibilité : Dorcel ne le vend plus mais vous pouvez le retrouver sur Leg Avenue.

Le body résille KinK Bilan

Bon le bilan vous le connaissez déjà. C'est pas jojo.

La coupe est mal conçue, ou en tout cas pas idéale sur des physiques non mannequin. Les coutures sont pas terribles également. Notamment les coutures entre la résille et le body. La matière polyester / spandex est de qualité moyenne. Le look mi fetish mi cochonne est mi luxe mi franchement cul. Le prix de 30 /40 € me semble très surcôté.

Bon en général les établissements Dorcel nous ont toujours envoyé de très bons produits, ce body résille est, on l'espère, l'exception qui confirme la règle. Leg Avenue jouit d'une bonne réputation globale qui est peut-être à revoir. Il faut tester d'autres produits ...

Toujours est-il qu'on remercie le Dorcel Store qui nous a permis de faire un set photo assez joli on trouve. A défaut d'avoir un super body résille vous aurez un set photo sympa. Enfin on espère que vous le trouverez sympa.

Si vous avez essayé ce body résille, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Qualité
40%
Coupe
40%
Avis
40%

Merci au Dorcel store pour ce test qui à défaut d'être positif aura l'avantage de nous informer sur un produit à éviter.

boutique dorcel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.